samedi 17 octobre 2015

CRIMINAL LOFT D'Armelle Carbonnel - Editions Fleur Sauvage -

**** Chronique de Jess ****

Sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de vivre.





Après les nombreuses chroniques que j'avais lu, il fallait absolument que je me fasse une idée de ce livre. Et je dois dire que je ne suis pas déçue et que j'ai carrément dévoré cette histoire de dingue.

8 criminels condamnés à mort enfermés dans un ancien sanatorium hanté. 8 histoires de meurtres différents, 8 différents psychopathes enfermés avec leurs pulsions.
Ambiance glauque, Je dois vous dire que j'en ai fait des cauchemars, Les descriptions et le style de l'auteur font en sorte qu'on est totalement immergé dans l'histoire et l'endroit. 
Au fur et à mesure de l'histoire on apprend pourquoi les 8 criminels sont condamnés. Les épreuves s'enchaînent et un meurtre commence. Je n'en dirais pas plus.

On s'attache malgré tout aux personnages et je dois dire que j'ai un peu honte de m'être attaché à John et sa façon de raconter l'histoire de Waverly Hills.

Quand au dénouement final et du pourquoi, on en reste bluffé. 
Un polar à dévorer et le plus vite possible.
Je le conseille fortement.





3 commentaires:

  1. Super résumé ça me donne vraiment envie de le lire et en plus il est dans ma PAL donc ça ne tardera pas merciiiiiiiiii pour le partage et super votre blog les filles j'ai hâte de vous suivre ! !!! Bravo ! !!

    RépondreSupprimer
  2. Super résumé ça me donne vraiment envie de le lire et en plus il est dans ma PAL donc ça ne tardera pas merciiiiiiiiii pour le partage et super votre blog les filles j'ai hâte de vous suivre ! !!! Bravo ! !!

    RépondreSupprimer
  3. Super ta chronique Jessica, tout à fait le ressenti que j'ai eu en lisant le bouquin. Continue comme ça
    😂

    RépondreSupprimer