vendredi 2 février 2018

Polar'Osny 2018


SALON POLAR'OSNY 2018





C'est avec un petit peu de retard que je vous fait un retour sur le premier salon du polar : Polar'Osny 2018.
Une première qui j'espère sera renouveler l'année prochaine et les prochaines années à venir !
Je ne ferais pas de grands discours mais juste un énorme MERCI à Isabelle Bourdial, la MEMO d'Osny et toutes les personnes qui ont participé à la création et l'organisation de ce salon. Je souhaite donc longue vie au salon Polar'Osny.

Voici mon récap en images.


Hommage à notre ami Fabrice Pichon qui n'a malheureusement pas pu être des nôtres

Sandrine Roy

La charmante Caroline Lainé de la team Lajouanie

Ma Lolo

Didier Fossey et Danielle Thiery



Philippe Hauret

Stanislas Petrosky


Jean-Michel Lecoq
 
François-Xavier Dillard

Les copines aussi : Samantha


Ma chérie que je ne présente plus

Laurent

Sandra Martineau

Et je fais ma Jess l'incruste au déjeuner!
 
Jean-Louis Desforges

Ajouter une légende

Sandrine Collette









N'hésitez pas à aller voir le blog de mon ami David qui a fait lui aussi un super article sur le salon. Je le remercie de m'avoir permis de lui piquer la vidéo de notre intervention ;-)

https://cestcontagieux.com/2018/02/01/polarosny-2018-table-ronde-les-blogueurs-passent-aux-aveux/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire